Elections du 15 et 22 mars 2020

Le 15 mars prochain, vous allez élire vos nouveaux représentants au Conseil Municipal pour les 6 années à venir.

Ce choix est important. Il vous engage devant la collectivité, car c'est TOUS ENSEMBLE que nous prendrons les grandes orientations qui donneront la feuille de route à l'équipe municipale qui va vous représenter. Depuis 5 mois, une équipe renouvelée s'est progressivement construite autour d'élus sortants souhaitant continuer d'apporter idées et motivations pour leur commune.

Nous allons vous proposer de vous associer au mieux à la construction de notre projet pendant ce trimestre à venir, via ce blog internet.

N'hésitez pas à le faire découvrir à vos parents, familles, amis et voisins qui habitent Saint-Viaud, bien entendu !

mardi 4 février 2020

Jour n°16, Céline Merlet sera sur la liste



Céline Merlet, j’ai 40 ans.

Je suis pacsée depuis 4 ans, j’ai 4 enfants de 17,14, 4 et 2 ans.
Je suis native de Saint-Viaud, j’en suis partie quelques années pour mes études et j’ai retrouvé avec bonheur la commune de mon enfance il y 15 ans. Nous vivons actuellement à la Miraudais.

Je suis infirmière et travaille depuis 19 ans au Centre-Hospitalier de Saint-Nazaire auprès des personnes en souffrance psychique.

Je suis impliquée dans la vie associative depuis de nombreuses années, soit en tant qu’adhérente participant comme bénévole aux grands événements, soit comme membre actif, je suis actuellement membre du bureau du comité de Jumelage Vitalien.

Mes centres d’intérêts sont variés : passionnée de scrapbooking, j’anime des ateliers de découverte ; j’aime la marche dans notre belle campagne, faire la cuisine, l’Histoire en général et l’histoire locale en particulier, lire, les jeux de société.

Lorsque l’équipe sortante m’a proposé de les rejoindre, cela à éveiller mon intérêt et soulever quelques craintes aussi. L’envie de s’impliquer de manière plus active dans la vie de notre commune a été plus forte que mes appréhensions.
Je me retrouve dans  les valeurs portées par cette équipe.
Le soutien de mon conjoint était indispensable pour que je m’engage dans ce projet auprès de la population.
Participer à cette aventure est l’occasion de vivre une nouvelle expérience aux services des autres.

Aucun commentaire: